Conditions d’inscription et financement

Télécharger votre
dossier de candidature

Conditions de candidature

Attention, le nombre de places est limité, les candidatures sont enregistrées par ordre d'arrivée, dans la limite des places disponibles.

Les candidatures sont étudiées par la Commission pédagogique d’examen des candidatures. La sélection des candidats est effectuée sur dossier (CV et lettre de motivation notamment) et, le cas échéant, sur entretien.

Les conditions d'admission, ainsi que les modalités de règlement des droits d’inscription sont détaillées aux termes des conditions générales mentionnées dans le dossier de candidature téléchargeable sur le site.

Le règlement du prix de la préparation s'effectue en principe en deux versements, à savoir 30% à l'inscription, et le solde au plus tard 15 jours avant la date de début des enseignements.

Un échelonnement plus important du paiement est possible après accord exprès de la Direction.

Projuris accepte les règlements par virements bancaires, chèques ou espèces.

Informations et conditions de financementlcl_logo

Solution de financement

Afin de permettre à ses étudiants de financer leur préparation dans les meilleures conditions, Projuris a conclu un partenariat avec un organisme bancaire de référence: LCL.

Pour obtenir tous renseignements utiles, les étudiants intéressés sont invités à cliquer sur le lien dédié (ci-après ou sur notre page d'accueil).