Marc Segonds Projuris

L’équipe pédagogique de PROJURIS se renforce avec l’arrivée du Professeur Marc Segonds, grand spécialiste de l’examen d’entrée au CRFPA !

Nous avons le plaisir d'officialiser l'arrivée d'un nouvel enseignant de haut niveau au sein de notre équipe pédagogique en la personne du Professeur Marc Segonds, Agrégé des Facultés de Droit, Professeur des Universités, Ancien Directeur d'IEJ, Ancien membre du jury de l'examen d'entrée au CRFPA, Avocat.

Le Professeur Marc Segonds est un grand spécialiste de la préparation à l'examen d'entrée au CRFPA dans la mesure où il a notamment dirigé l'Institut d'Etudes Judiciaires de Toulouse pendant plusieurs années, jusqu'en 2017. A ce titre, il a participé à de très nombreux jurys d'examen, et a eu l'occasion d'expérimenter de l'intérieur la mise en œuvre de la récente réforme de l'examen d'entrée au CRFPA. Il connaît ainsi parfaitement les exigences des examinateurs, et constitue un coach d'exception pour nos étudiants.

Le Professeur Marc Segonds est par ailleurs une référence dans ses domaines de compétence, notamment en droit pénal, étant entre autres le responsable de plusieurs chroniques dans diverses revues juridiques, l'auteur de nombreuses publications, et intervenant régulièrement lors de colloques et conférences.

Il va enseigner à la fois au sein de notre campus historique d'Aix-Marseille et au sein de notre nouveau campus de Lyon qui ouvre ses portes en Juillet prochain.

Il intègre également notre comité pédagogique, où il va contribuer à définir l'orientation générale de notre école et le contenu de nos classes préparatoires, en collaboration avec notre Direction pédagogique.

Vous voulez devenir MAÎTRE de votre avenir ? Rejoignez vite nos classes préparatoires à l'examen d'entrée au CRFPA !